Mon coeur est une enclume qui danse

Compagnie des Trois Petits Points

ONE WOMAN SHOW

Mon cœur est une enclume qui danse est un One Woman Show théâtralisé, écrit, joué et mis en scène  par la comédienne qui raconte les expériences de sa vie de quarantenaire. 

 

Les situations, inspirées du réel, tour à tour comiques ou dramatiques et burlesques, racontent des faits de la vie de tous les jours. 

 

Le texte, le jeu et la mise en scène grossissent les traits de caractères de Mirabelle Sabot, le personnage principal et de sa meilleure copine Maryline. Un succulent mélange d'émotions.

Extrait vidéo du spectacle

c'est ici

Teaser Mon Coeur Est Une Enclume Qui Danse 6.mp4

Les thématiques abordées sont source de drôlerie ou de réflexion.

  • La femme au quotidien

  • La beauté et le coiffeur

  • Le temps qui passe

  • La cuisine, le rangement, le linge

  • Les enfants

  • L’équilibre vie privée/vie professionnelle

  • Le burnout….

Le spectateur ou la spectatrice peut se retrouver dans l’image de ce personnage, enfermé dans ses multiples vies, au cours d’une seule journée.
 

Pendant le spectacle, le public rit ou est ému. Chacun s'identifie au personnage ou croit reconnaître quelqu'un de son entourage.

Grâce à la créativité de l'auteure et à l'expression de ce personnage à la fois rêveur et survolté, la discussion émerge après le spectacle. Chacun, chacune, se raconte, se retrouve, partage, rit, se retrouve pour mieux se comprendre. 

 

Des petites clés, des idées, des solutions pour ouvrir les portes de la vie. Un one woman show qui permet de se déculpabiliser et de se détendre.

 

En toute simplicité, pour que les femmes se reconnaissent, toutes différentes et pourtant toutes pareilles.

POUR UN DEVIS PERSONNALISÉ, CONTACTEZ-MOI

 

Vous recevrez mon dossier de création

UN SPECTACLE sur la femme

OUTIL DE TRANSMISSION PEDAGOGIQUE

Ce spectacle raconte les petits déboires personnels de la vie quotidienne de Mirabelle SABOT, quarantenaire, mère et épouse. Les sentiments et les petits stress du quotidien sont tournés en caricature.

 

Le spectacle a une vocation pédagogique et permet d’ouvrir une réflexion et une collaboration à base d’ateliers artistiques avec les structures professionnelles qui accueillent des groupes de femmes.

 

Possibilité d’un débat-échange avec la comédienne.

Possibilité d'ateliers de développement personnel sur des thématiques (gestion du stress, gestion des émotions, place de la femme, reconversion professionnelle …)

Restons en contact !

© 2019 par société rp2i.net

Téléphone

06 22 06 71 55

  • Facebook - Black Circle
  • LinkedIn - Black Circle